TÊTEDEGONDOLER

Bien placer un produit et se marrer de voir tous les gogos l’acheter. – Martin Heidepeace, entomologiste cévenole, venait de publier à compte d’auteur sa “Lettre au taon”. Le DG de Carrefour, son cousin germain, lui avait proposé de têtedegondoler et d’offrir un insecticide pour l’achat de trois livres. Le succès fut foudroyant.

Un commentaire sur “TÊTEDEGONDOLER

  • Moolood

    Comme se verbe tient son origine du vocabulaire technique propre aux GMS (grandes et moyennes surfaces) je propose de l’exempler d’une manière différente pour, je l’espère, en faciliter l’usage. — Là où certains sont noir vêtus, pour son spectacle, Roberto se têtegondola d’une veste à paillettes qui semblait tout droit venue d’un cirque. Malgré la chaleur de la discothèque, il prit soin de la garder au sortir de la scène, de sorte qu’une fois noyé au beau milieu de la foule, il continua de briller de mille feux pour attirer le regard des filles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.